Aleksandr Golovin pourrait une fois de plus être éloigné des terrains pour quelques temps. Le milieu de terrain de l’AS Monaco est touché aux ischios-jambiers.
L’AS Monaco va devoir composer sans l’un de ses cadres offensifs. Absent lors de la victoire face à l’AJ Auxerre (2-1) dimanche en Ligue 1, Aleksandr Golovin (29 ans, 3 matchs cette saison) n’était initialement ménagé qu’en raison d’une gêne musculaire. Mais selon les informations de L’Équipe, des examens complémentaires ont révélé une blessure plus sérieuse aux ischio-jambiers de la cuisse droite pour l’international russe. L’ancien joueur du CSKA Moscou sera écarté des terrains plusieurs semaines.
Cette indisponibilité tombe mal pour les Monégasques : Golovin manquera les prochains rendez-vous européens face au Club Bruges et à Manchester City en Ligue des Champions, ainsi que les rencontres de Ligue 1 contre le FC Metz et Lorient. Sa présence pour la réception de l’OGC Nice le 5 octobre au Stade Louis-II est également très incertaine. Un véritable coup dur pour Adi Hütter et son staff, alors que l’ASM enchaîne les échéances cruciales en championnat comme en Coupe d’Europe.
🚨 Aleksandr Golovin sera indisponible pour plusieurs semaines suite à une blessure aux muscles ischio-jambiers de la cuisse droite. ❌🇷🇺
— Lig'ASM 🇲🇨 (@LigASM_) September 16, 2025
🗞️ @afpfr / @Le_Figaro pic.twitter.com/R951GHG2WB
