Adi Hütter n’est plus l’entraîneur de l’AS Monaco. Ce vendredi soir, le technicien autrichien a été limogé par sa direction.
Sans surprise, Adi Hütter fait ses valises et il n’est plus l’entraîneur de l’AS Monaco. Il y a quelques heures, le club a communiqué sur le départ de son entraîneur. Ce dernier a livré sa première réaction et il n’en veut pas à la direction monégasque avec qui, il garde de très bons souvenirs. « Je ne retiendrai presque exclusivement que des choses positives et du succès ces dernières deux années, durant lesquelles nous avons ramené Monaco dans le top 3 en France et, après une longue absence, vécu deux campagnes de Ligue des Champions d’affilée.
Parfois, des destins se séparent mais je le vis tout à fait bien. Je laisse derrière moi une équipe de qualité qui fonctionne bien, avec de grandes individualités. Je souhaite à la direction, aux joueurs, au staff et au club tout entier rien de moins que le meilleur pour l’avenir », a déclaré le désormais ex-coach de l’ASM. Hütter doit être remplacé dans les prochaines heures ou jours par le Belge Sébastien Pocognoli (Union Saint-Gilloise).
L’AS Monaco annonce le départ d’Adi Hütter.
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) October 10, 2025
Le Club souhaite remercier Adi et son staff pour le travail accompli, pour leur engagement avec l’AS Monaco, et leur souhaite le meilleur pour la suite.



