D’ici peu de temps, l’AS Monaco devrait annoncer la venue de Sébastien Pocognoli sur son banc de touche. Une arrivée qui ne satisfait pas le journaliste de RMC Daniel Riolo.
L’AS Monaco touche au but de sa quête d’un nouvel entraîneur. Adi Hütter va bientôt être remplacé par le coach de l’Union Saint-Gilloise Sébastien Pocognoli sur le banc monégasque. L’ASM va verser une indemnité de 1 million d’euros pour libérer le technicien de ses huit derniers mois de contrat avec le club belge. Une situation qui ne plait pas du tout au journaliste Daniel Riolo.
« On est en présence d’un entraîneur qui va quitter en pleine saison son club, celui qui l’a révélé, pour se barrer à Monaco. Je sais que le football est moderne, mais si je suis supporter de l’Union Saint-Gilloise, je suis dégoûté. En termes de valeur, ça ne me plaît pas du tout. C’est une trahison. Je trouve ça dégueulasse qu’un entraîneur parte en pleine saison. Les joueurs partent dans le cadre du mercato. Là, humainement, c’est ouf. » a pesté l’éditorialiste de RMC lors de l’émission l’After Foot.

