L’entraîneur de l’AS Monaco, Adi Hütter s’est exprimé avant la rencontre de la 17e journée de Ligue 1 à venir contre le Toulouse FC. Il compte bien ramener les trois points de la victoire de son déplacement dans la ville rose.
En conférence de presse, le technicien de l’ASM est revenu sur cette défaite : « Nous sommes les premiers coupables de cette situation à cause de la défaite concédée contre l’OL. Je n’ai pas été satisfait du match réalisé. Nous sommes en colère car nous aurions pu être deuxièmes, c’est dur pour nous. On pouvait comprendre les défaites face à Paris et Lille mais celles face à Nice et Lyon sont plus difficiles à accepter. Toulouse sera le dernier match de la phase aller et on va tout faire pour remporter le match« , a-t-il déclaré.
Hütter a eu le temps d’analyser le parcours toulousain. Il pense que ses joueurs sont capables de l’emporter mercredi : « Toulouse reste sur huit ou neuf matchs sans victoire mais ils ont réalisé un très beau parcours en Ligue Europa. Ce n’est pas facile pour une équipe comme eux d’enchaîner l’Europe et la Ligue 1. Ils possèdent également de bons joueurs, à l’image de Thijs Dallinga. C’est un très bon attaquant, il a marqué neuf buts toutes compétitions confondues cette saison. On veut montrer notre réaction mercredi. Parce qu’après Lyon, dans le vestiaire, tout le monde était en colère et triste. J’attends une bonne performance de mon équipe. Il n’y a pas de fatigue. » A expliqué le technicien monégasque.

