Critiqué après une série de contre-performances, l’entraîneur de l’AS Monaco, Adi Hütter, a vu son équipe arracher un nul précieux face à Manchester City (2-2) en Ligue des Champions. Malgré la pression, le coach autrichien assure ressentir le soutien de son vestiaire.
Fragilisé par deux lourdes défaites consécutives, contre Bruges (1-4) en C1 et Lorient (1-3) en Ligue 1, Adi Hütter a trouvé un léger répit mercredi soir. Ses joueurs, valeureux, ont accroché Manchester City dans les derniers instants d’un match spectaculaire (2-2).
Interrogé sur son avenir et la confiance de son vestiaire, le technicien a tenu à rassurer : « Je ne sais pas. Quand je suis sur le terrain avec les joueurs, que je parle avec eux, ils me connaissent parfaitement. (…) Je peux comprendre certaines critiques. Mais de l’autre côté, je suis persuadé que les joueurs sont derrière moi, qu’ils croient en eux », a-t-il expliqué en conférence de presse.
Un discours d’un entraîneur qui sait la situation délicate mais refuse de céder au doute. Prochain test pour l’ASM et son coach : un derby brûlant face à l’OGC Nice dimanche en Ligue 1.
❌ Duga : "Hutter a du mal à confirmer. À mon avis, ça ne va plus durer très longtemps." pic.twitter.com/QiuvtRmLpn
— Rothen s'enflamme (@Rothensenflamme) October 1, 2025

