Arsenal : Une offre de rachat énormissime !

Daniel Ek, co-fondateur et gérant de Spotify, persiste dans sa volonté de racheter Arsenal. Une offre XXL de 2 milliards d’euros devrait être soumise aux propriétaires du club londonien.

Alors que la famille Kroenke dément toutes rumeurs de vente, Daniel Ek persiste. Il veut racheter Arsenal et il ne rigole pas. Au micro de CNBC, le fondateur de Spotify insiste sur sa volonté de racheter le club et indique même qu’une offre s’apprête a être formulée : « J’ai obtenu les fonds nécessaires et je souhaite proposer ce que je pense être une offre très convaincante aux propriétaires. Jespère qu’ils m’écouteront. »

Soutenu par de grandes figures du club telles que Patrick Vieira, Thierry Henry, Denis Bergkamp et Arsène Wenger, le milliardaire suédois de 38 ans devrait soumettre une offre énorme à la famille Kroenke, propriétaire du club. Selon les informations de Sky Sport, cette dernière serait de 1,8 milliards de livres. Une somme astronomique proche des 2 milliards d’euros qui pourrait bien faire réfléchir les dirigeants des Gunners.