Arsenal voulait frapper fort sur le mercato, mais Aston Villa a refroidi leurs ardeurs !
Après une offre estimée à 60 millions d’euros pour Ollie Watkins, les Gunners ont essuyé un refus catégorique du club de Birmingham. Unai Emery, l’entraîneur des Villans, a été clair : son attaquant vedette n’est pas à vendre.
Face aux rumeurs insistantes, l’Espagnol a tenu à poser les choses : « Je ne veux pas vendre. C’est une bonne nouvelle que d’autres clubs s’intéressent à lui, mais notre projet repose sur les joueurs que nous avons. » Une déclaration qui sonne comme un avertissement à tous les prétendants. Watkins, sous contrat jusqu’en 2028, est un élément clé du projet d’Aston Villa.
La situation est d’autant plus délicate qu’un autre attaquant du club, Jhon Duran, est au cœur de nombreuses spéculations. Courtisé par Al Nassr, Chelsea, West Ham et même le PSG, son avenir incertain complique encore un peu plus les plans d’Arsenal. Pour recruter Watkins, les Gunners vont devoir revoir leur copie… ou changer de cible !