Après la victoire du PSG contre Arsenal (1-0), Vitinha a lancé la 2e manche pour accéder à la finale de la Ligue des Champions.
Paris a eu chaud mais a remporté la première manche ! Ce mardi soir, le PSG s’est imposé 1 à 0 contre Arsenal à l’Emirates en demi-finale aller de la Ligue des Champions. Nommé mvp du choc, Vitinha est revenu sur la victoire importante du PSG. « C’est très difficile de venir gagner ici, on avait vu ça en octobre. On a fait un grand match, même si on n’a pas eu le ballon comme d’habitude », a-t-il d’abord expliqué.
« C’est ça que les grandes équipes montrent. Il faut s’adapter. On pouvait plus marquer mais on est heureux du résultat. On était sûr de pouvoir sortir un tel match. Il y a des gens qui n’y croient pas mais on s’en fiche. Les supporteurs sont incroyables », a remercié le milieu de terrain portugais du PSG au micro de Canal +.
Vitinha prévient avant le retour
Supporteurs, coéquipiers… Vitinha a prévenu tout Paris avant le retour au Parc des Princes. « Ce n’est pas fini », a-t-il invité. « Il faut faire un grand match au Parc des Princes. Non, ce n’est pas une revanche personnelle. C’est l’équipe. On a fait une grande performance collective, on a montré notre envie d’aller en finale », a conclu le milieu de terrain du PSG. Le rendez-vous est pris. Affaire à suivre mais le PSG a pris une sacrée option pour filer en finale de la Ligue des Champions !

