Mesut Özil a posté une photo, sur son compte Instagram cette semaine, où il pose, tout sourire, avec un enfant qui tient son maillot. Une rencontre organisée par l’organisation “Rays of sushine“, qui réalise les rêves de jeunes britanniques malades.

Sous cette publication, il légende : “Ça me fait vraiment plaisir de voir ce mec souriant. Merci à @raysofsunshinecc de m’avoir donné la chance de rencontrer des enfants aussi courageux que Matthew et de réaliser son rêve de pouvoir assister à un match d’Arsenal en tant que VIP avec sa famille # M1Ö“.

Mais ce n’est pas la première fois que Mesut Özil fait parler de lui pour sa générosité envers les jeunes. Le mois dernier, le joueur d’Arsenal a offert des maillots et deux paires de crampons à la famille d’un jeune kenyan, fan de son équipe, qui avait lancé un appel sur twitter avec l’aide d’un journaliste. “Merci à tous ceux qui ont retweeté, liké, partagé et cité le tweet. Le joueur d’Arsenal Mesut Özil a vu le tweet, m’a contacté et demandé d’envoyer au garçon, Lawrence, et ses frères des cadeaux, incluant des maillots dédicacés, des crampons, etc. Merci Özil” a écrit le journaliste Eric Njiru.