Arsenal, Manchester United, City… La PL s’arrache un latéral à 22 M€

Les cadors de Premier League surveillent de près un jeune latéral allemand.

Nathaniel Brown est un latéral gauche prometteur de Bundesliga. A 22 ans, il est déjà devenu indispensable dans son couloir du côté de l’Eintracht Francfort. Il sort ainsi d’une saison à 33 matchs disputés pour 3 buts et 7 passes décisives.

Sa belle forme se confirme en ce début de nouvel exercice. Le joueur d’origine américaine en est à 1 but et 1 passe décisive en 5 matchs. Cet international espoir allemand commence ainsi à attirer certains des plus grands clubs de Premier League.

City et Arsenal en pole position

Selon les informations de Caught Offside, Manchester City, Newcastle United, Aston Villa, Manchester United et Arsenal suivent de près ses performances. Vers une offensive d’un cador en 2026 ?

Selon le média britannique, Manchester City et Arsenal mènent la course dans ce dossier. Les deux clubs anglais envisagent tous deux la possibilité d’ouvrir des discussions dans un avenir proche avec Nathaniel Brown, qui est évalué à 22 M€ par Transfermarkt. Ils chercheraient tous les deux à renforcer le côté gauche de leur défense.