Arsenal poursuit les discussions pour prolonger William Saliba et Bukayo Saka, tandis que le Français pourrait revenir plus vite que prévu après sa blessure.
Arsenal continue de travailler sur le renouvellement de ses cadres. Le club londonien a récemment proposé un nouveau contrat de cinq ans à William Saliba, dont l’actuel bail court jusqu’en 2027, mais aucun accord n’a encore été trouvé. Les discussions se poursuivent entre les parties.
En conférence de presse vendredi, Mikel Arteta a fait le point sur le dossier Saliba et sur celui de Bukayo Saka, également lié au club pour deux années supplémentaires. « Les discussions sont très, très bonnes. Ce qui est bien, c’est que les joueurs veulent rester ici et faire partie intégrante de l’histoire du club », a déclaré l’entraîneur. Il a ajouté que le directeur technique Andrea Berta serait le « moteur » des négociations.
Arteta a aussi donné des nouvelles de l’état de santé de Saliba, blessé avant la trêve : « William s’est entraîné aujourd’hui, nous avons donc une décision à prendre », laissant entendre que le Français pourrait revenir plus vite que prévu.
🚨 𝗢𝗙𝗙𝗜𝗖𝗜𝗘𝗟 ! 𝗔𝗡𝗧𝗛𝗢𝗡𝗬 𝗠𝗔𝗥𝗧𝗜𝗔𝗟 🇫🇷 𝗤𝗨𝗜𝗧𝗧𝗘 𝗟’𝗔𝗘𝗞 𝗔𝗧𝗛𝗘̀𝗡𝗘𝗦 𝗘𝗧 𝗦’𝗘𝗡𝗚𝗔𝗚𝗘 𝗔𝗨𝗫 𝗥𝗔𝗬𝗔𝗗𝗢𝗦 𝗗𝗘 𝗠𝗢𝗡𝗧𝗘𝗥𝗥𝗘𝗬 ✍️🇲🇽 pic.twitter.com/PF4lQz0DbA
— BeFootball (@_BeFootball) September 12, 2025
