Véritable diamant brut de l’effectif madrilène, Arda Güler fait saliver l’actuel leader de Premier League.
Arsenal ne lâche pas Arda Güler. Selon les informations de Topskills Sports UK, les Gunners restent fermement intéressés par le milieu offensif turc du Real Madrid en vue du prochain mercato estival. Mikel Arteta serait un grand admirateur du joueur de 21 ans et en ferait même une cible prioritaire pour renforcer son animation offensive.
Ce regain d’intérêt s’inscrirait notamment dans un contexte d’incertitude autour de Martin Ødegaard (27 ans), courtisé avec insistance par le Bayern Munich. Arsenal anticipe et explore des solutions d’avenir, mais convaincre le Real Madrid de céder Güler ne sera pas simple. Extraire le talent turc du Santiago-Bernabéu nécessitera une offre conséquente, tant le club madrilène croit encore en son potentiel. Sous contrat jusqu’en juin 2029, il est déjà estimé autour des 90 millions d’euros.
🚨💣 BREAKING: Arsenal remain firmly interested in signing Real Madrid’s Turkish star Arda Güler this summer 😳🇹🇷🔴
— Topskills Sports UK (@topskillsportuk) February 18, 2026
Mikel Arteta is a huge admirer and sees the attacking midfielder as a priority target, especially with Martin Ødegaard’s future uncertain amid strong Bayern… pic.twitter.com/qA3aaU9b7T

