Arrivé l’hiver dernier au FC Nantes, le gardien Anthony Lopes (35 ans) se plaît chez les Canaris. Sous contrat jusqu’en juin prochain, l’ancien Lyonnais se voit bien rester au FCN à l’issue de cette saison.
« J’ai un an en option (activé en cas de maintien et selon un nombre de matchs effectués). Tout est ouvert, a indiqué l’international portugais à L’Equipe. Moi, j’ai besoin de jouer dans des stades pleins. Donc la Beaujoire me plaît plutôt bien, il y a toujours une belle ambiance. Je savais qu’en venant ici, ça allait être un point positif.
Et j’ai toujours de l’appétit. Tant que mon corps répond favorablement à l’exigence du haut niveau, je ne me fixe aucune limite. Je suis toujours en mission et cette situation, ici, je l’ai connue à Lyon. Quand j’ai démarré, les jeunes ont dû essayer de tenir le club à bout de bras, ce qu’on a réussi à faire. Donc j’adore que des gamins issus du centre de formation intègrent le groupe pro. Je les kiffe tous. Ils sont à l’écoute ». a déclaré le gardien qui a disputé les 7 premiers matchs de la saison avec des performances de hautes volées.
🚨 ANTHONY LOPES ÉVOQUE SON AVENIR 🤔💚💛
— Actu Ligue 1 (@ActuL1_) October 9, 2025
Le gardien nantais, dont le contrat expire en juin 2026, reste ouvert à son avenir et dispose d’une option d’un an en cas de maintien et de matchs joués.
Il confie SE PLAIRE à la Beaujoire et ne pas se fixer de limite tant que « son… pic.twitter.com/RoJ2wrgy8D

