Arrivé il y a un moins d’un an, il est déjà tombé amoureux du FC Nantes

Arrivé l’hiver dernier au FC Nantes, le gardien Anthony Lopes (35 ans) se plaît chez les Canaris. Sous contrat jusqu’en juin prochain, l’ancien Lyonnais se voit bien rester au FCN à l’issue de cette saison.

« J’ai un an en option (activé en cas de maintien et selon un nombre de matchs effectués). Tout est ouvert, a indiqué l’international portugais à L’Equipe. Moi, j’ai besoin de jouer dans des stades pleins. Donc la Beaujoire me plaît plutôt bien, il y a toujours une belle ambiance. Je savais qu’en venant ici, ça allait être un point positif.

Et j’ai toujours de l’appétit. Tant que mon corps répond favorablement à l’exigence du haut niveau, je ne me fixe aucune limite. Je suis toujours en mission et cette situation, ici, je l’ai connue à Lyon. Quand j’ai démarré, les jeunes ont dû essayer de tenir le club à bout de bras, ce qu’on a réussi à faire. Donc j’adore que des gamins issus du centre de formation intègrent le groupe pro. Je les kiffe tous. Ils sont à l’écoute ». a déclaré le gardien qui a disputé les 7 premiers matchs de la saison avec des performances de hautes volées.