RMC Sport, diffuseur de la Ligue des Champions et de la Ligue Europa en France, souhaite obtenir un remboursement de ses versements après l’arrêt des compétitions par l’UEFA en raison de la crise sanitaire.

“Nous avons déjà payé 175 millions en juillet l’an dernier pour la première partie de la saison et nous avons payé en janvier 175 millions supplémentaires pour la deuxième partie de la saison. (…) Le problème est le suivant : je n’ai vu personne jouer depuis mi-mars. Nous n’allons pas payer pour quelque chose que je n’obtiens pas, ok ?. Pour faire simple, je compte récupérer de l’argent, très rapidement”, a indiqué Patrick Drahi, le président du groupe Altice, propriétaire de RMC Sport, pour Reuters

L’UEFA ne devrait pas répondre favorablement à sa demande. L’instance européenne souhaite organiser la fin de la compétition au mois d’août. Réponse le 17 juin, date du prochain comité exécutif. Cette réunion devrait permettre d’en savoir plus sur la fin de saison des Coupes d’Europe (Ligue des Champions et Ligue Europa).