Après son vilain geste, un joueur du PSG prend une grosse sanction de l’UEFA !

Après avoir mis un coup de coude à Xavi Simons lors de PSG – Tottenham (5-3), Lucas Hernandez a été lourdement sanctionné par l’UEFA.

C’est un geste qui avait fait le tour des réseaux sociaux… Alors que le PSG allait gagner dans quelques secondes contre Tottenham (5-3), sur une phase défensive, Lucas Hernandez a totalement craqué. Au duel avec Xavi Simons, le Champion du Monde 2018 a asséné un sacré coup de coude à l’ancien parisien, désormais chez les Spurs. Carton rouge logique… La scène n’a pas plus au PSG et Luis Enrique aurait même une grosse discussion avec son joueur dans la foulée.

Lucas Hernandez prend 3 matchs

Alors qu’il se savait suspendu pour Athletic Bilbao – PSG, Lucas Hernandez connaît désormais sa sanction. L’UEFA a tranché ce lundi 8 décembre et a décidé d’infliger 3 matchs de suspension au défenseur parisien. Lucas Hernandez va donc pouvoir rejouer avec le PSG en Ligue des Champions, en 16es de finale ou 8es de finale. Tout dépendra de si oui ou non, le club de la capitale sera dans le top 8. Une sanction amplement méritée !