Sur la pente descendante et menacé par l’arrivée de Darwin Nunez, Roberto Firmino pourrait plier bagages. La Juventus Turin aurait formulée une première offre pour s’attacher les services du Brésilien.
Après six saisons passées du côté de Liverpool, Sadio Mané a quitté les Reds pour le Bayern Munich. Un départ contre toute attente qui pourrait être suivi par celui de Roberto Firmino. A un an de la fin de son contrat, le Brésilien ne devrait pas être prolongé et un départ semble désormais inéluctable. Une situation dont souhaiterait profiter la Juventus Turin pour former un duo offensif complémentaire au côté de Dusan Vlahovic.
D’après les informations publiées par Tutto Juve, la Juventus Turin serait particulièrement intéressé par Roberto Firmino et aurait d’ores et déjà formulé par les Bianconeri. Une proposition de 23 millions d’euros que les Reds auraient refusée. Néanmoins, la direction turinoise ne devrait pas s’arrêter en si bon chemin et s’avance de manière déterminée. En cas d’échec, la Vieille Dame pourrait, d’après le Daily Express, se tourner vers Anthony Martial.
Abonnez-vous à la chaîne YouTube de sport.fr en cliquant ici !
