Alors que son contrat au PSG arrive à expiration cet hiver, Tanguy Kouassi est toujours partagé entre une prolongation au club et une aventure à l’étranger. Dans l’euphorie de la victoire hier soir, le Titi parisien a peut-être lâché un gros indice sur son avenir.

Hier soir, le jeune Tanguy Kouassi aura vécu une soirée de rêve avec le Paris Saint-Germain. Lors de la victoire 3-0 contre Reims en demi-finale de la Coupe de la Ligue, le jeune défenseur central a inscrit son tout premier but en professionnel et surtout le 4 000 ème but de l’histoire du club. Un honneur pour le Titi de 17 ans, qui commence forcément à penser à une prolongation de contrat.

La semaine dernière, le jeune international U19 était annoncé tout proche du RB Leipzig pour faire la paire avec Dayot Upamecano, ou encore dans les tablettes de Pep Guardiola à Manchester City. Mais après le show d’hier soir, Tanguy Kouassi s’est exprimé au micro de Canal+, ouvrant la porte à des négociations avec Leonardo. « Est-ce que je me vois longtemps au PSG ? Ah oui, oui, bien sûr ! Si je peux jouer, ça ne me dérange vraiment pas ! » Son coéquipier Kylian Mbappé a aussi fait le forcing sur les réseaux sociaux, en glissant un subtil message à la pépite de 17 ans. « C’est lourd de ouf… mais signe le contrat aussi », a répondu le buteur français à une photo posté par Kouassi pour célébrer le 4 000 ème but du PSG.