Site icon Sport.fr

Après Lacazette et Tolisso, un ancien de l’OL a été recalé par Laurent Blanc

Exilé en Espagne du côté de Majorque, Clément Grenier n’oublie pas l’Olympique Lyonnais, où il rêve de faire son retour.

Cet hiver, l’Olympique Lyonnais a été malmené sur le marché des transferts en ne parvenant pas à enrôler le milieu défensif tant désiré et réclamé de longue date par Laurent Blanc. Les Gones ont fait face à une multitude d’échecs : Ellyes Skhiri (FC Cologne), Tiémoué Bakayoko (AC Milan), Fernando (FC Séville), Pathé Ciss (Rayo Vallecano) et Joao Gomes (Wolverhampton). Des déconvenues qui pourraient profiter à Clément Grenier, qui pose sa candidature…

« C’est comme un rêve (revenir à Lyon, ndlr). A 32 ans, j’ai encore des rêves. J’y pense sans trop y penser. Il faut que tout soit aligné, que je sois performant, que le club en ait envie et que ce soit le bon moment aussi. Tout le monde sait au sein du club, mais également les supporters, que j’ai donné le maximum pour l’OL et que quoi qu’il arrive je continuerai de lui donner le maximum. Finir ma carrière à l’OL, ce serait une grande chance. Boucler la boucle là-bas, ce serait énorme », a confié Clément Grenier dans des propos accordés à Eurosport.

Quitter la version mobile