Après la qualification, changement de calendrier pour le PSG 

Photo of author

By Merlin

Le Paris Saint-Germain a réalisé une performance majeure en atteignant les demi-finales de la Ligue des Champions, après une victoire impressionnante contre le FC Barcelone (1-4). Cette avancée dans la compétition européenne entraîne des changements dans le calendrier de la Ligue 1.

Le PSG affrontera le Borussia Dortmund dans le dernier carré de la C1, avec un match aller prévu le 30 avril ou le 1er mai, et un match retour au Parc des Princes le 7 ou le 8 mai (les dates seront confirmées prochainement). Ces changements ont des répercussions sur les rencontres prévues en championnat pour le PSG. Notamment, le match contre Le Havre, initialement prévu pour la 31e journée, sera reporté. 

Le Conseil d’administration de la Ligue de football professionnel (LFP) a déjà informé Le Havre de cette reprogrammation, conformément aux compétences qui lui sont attribuées par le règlement administratif. Cependant, le report du match contre Nice, prévu le week-end suivant, est également envisagé mais se révèle plus complexe en raison de son positionnement entre les deux dernières journées de championnat. De plus, le 24 avril, le PSG doit déjà jouer contre Lorient son match en retard.