Raphinha avec le Barça contre le Real Madrid

Après la claque infligée par le Barça au Real Madrid, Maffeo chambre encore et jubile !

Pablo Maffeo chambre encore ! Le latéral de Majorque qui s’est frité avec toutes les stars du Real Madrid en a remis un couche ce 14 janvier après la leçon infligée par le Barça (5-2).

Un chose est certaine, la finale de la Supercoupe d’Espagne va continuer à faire parler de l’autre côté des Pyrénées… Le 5 à 2 infligé par le Barça ne passe pas du côté du Real Madrid, et beaucoup se questionnent sur l’équipe de Carlo Ancelotti qui a raté quelques de rendez-vous dans cette saison 2024/2025. Forcément, Pablo Maffeo a dû apprécier le spectacle lui qui s’est frité avec la manière lors de la demi-finale entre le Real Madrid et Majorque (3-0).

Une simulation grotesque face à Vinicius, un accrochage avec Bellingham et Asencio… Le latéral espagnol a animé le match à lui tout seul. Celui qui est détesté par les Madrilènes depuis des mois en a rajouté une couche ce 14 janvier à l’entraînement de Majorque. Alors que le club des Baléares avait ouvert la séance à la presse, le sourire aux lèvres, Pablo Maffeo s’est pointé les bras levés en mimant le 5-2.

Maffeo rend fou les supporteurs du Real

Son geste a bien évidemment été très commenté… Il a été repris par El Chiriguinto et les commentaires des supporteurs madrilènes valent le détour… « Célébrer les victoires des autres ? Très triste », s’est interrogé cet internaute sur Instagram.

D’autres ont été plus virulents à l’encontre de Pablo Maffeo. « Qui c’est ? Il est influenceur ou quelque chose comme ça ? », « Les madrilènes ! Ne donnez plus de battage médiatique à cet homme, il ne changera pas son attitude envers le Real Madrid. Pourquoi n’avez-vous pas compris ? »… Le prochain Real Madrid – Majorque s’annonce intéressant.