Ce jeudi, le LOSC a officialisé la signature d’une nouvelle collaboration avec Boulanger. Suite au départ de Cazoo, l’enseigne locale s’inscrit dans la durée avec les Dogues.
« Le LOSC annonce aujourd’hui que son partenariat avec Boulanger, noué en 2012, franchit encore une nouvelle étape et qu’il n’aura jamais été aussi fort : l’enseigne spécialiste des équipements de la maison en électroménager et multimédia effectuera son retour en tant que partenaire principal du LOSC, présent sur la face avant du maillot de l’équipe professionnelle masculine, à compter de la saison 2023-2024« , peut-on lire dans un communiqué officiel publié par les Dogues.
Les mots d’Olivier Létang : « Le LOSC annonce aujourd’hui que son partenariat avec Boulanger, noué en 2012, franchit encore une nouvelle étape et qu’il n’aura jamais été aussi fort : l’enseigne spécialiste des équipements de la maison en électroménager et multimédia effectuera son retour en tant que partenaire principal du LOSC, présent sur la face avant du maillot de l’équipe professionnelle masculine, à compter de la saison 2023-2024. »
Si le montant récupéré par la formation lilloise n’a pas été dévoilé, il devrait être inférieur à l’accord négocié (4M€) avec Cazoo la saison passée.