À la peine depuis le début de la saison, les Girondins de Bordeaux ont terminé l’année par un revers à domicile face à Reims (3-1). Pour relancer la machine, les dirigeants bordelais auraient l’intention de recruter en attaque cet hiver. D’après les informations du journaliste Jean-Aurel Chazeau, le nom de Kevin Gameiro circulerait notamment dans les couloirs du Matmut Atlantique.
Depuis le début de la saison, l’attaquant Français de 33 ans a disputé 9 rencontres de Liga avec Valence, mais seulement 3 en tant que titulaire. Son bilan comptable n’est pas très glorieux, puisqu’il n’a réalisé qu’une seule passe décisive en championnat et inscrit aucun but. Le mercato d’hiver sera donc pour lui l’occasion rêvée de relancer sa carrière avec, pourquoi pas, un passage en Ligue 1. Pour que l’affaire soit conclue, l’ancien Parisien devra certainement revoir ses exigences salariales à la baisse. Dossier à suivre…
🇫🇷 Si la rumeur Kevin Gameiro s'avère vraie, je trouve que ce serait une excellente nouvelle pour les @girondins. Je pense que Gasset et Roche connaissent très bien le bonhomme et qu'ils savent encore mieux où il en est. Totale confiance en Alain Roche qui a su ramener la paix.
— Chazeau Jean-Aurel (@J_AurelChz) December 21, 2020