Adrien Rabiot a vécu une soirée particulière au Parc des Princes vendredi. L’ancien Parisien, souvent sifflé par son public, a fini par recevoir les applaudissements après son but contre l’Azerbaïdjan (3-0).
Le milieu du Milan AC a ouvert le score d’une frappe précise, et son deuxième but a scellé la victoire. Interrogé par TF1, Rabiot a confié : « Mon but ? Ça fait du bien à l’équipe déjà, ce deuxième but est toujours important. On sait très bien que face à des équipes comme ça, sur les moindres détails, sur un coup de pied arrêté, un corner, un cafouillage, un long ballon devant… Ça peut être risqué. Donc ce deuxième but a fait du bien. » La joie était palpable, un sourire sincère illuminant son visage après des mois de critiques.
Un retour salué par le public
« Et évidemment que je suis très content de marquer ici pour moi, pour le maillot bleu. Et bien sûr, le fait d’être applaudi ici, c’est tout ce qu’on aime », a poursuivi le Français, visiblement touché par l’ovation du Parc. Pour Rabiot, cette rencontre restera comme un moment de réconciliation avec les supporters.
