Si le mercato hivernal a fermé ses portes il y a quelques jours, le Paris Saint-Germain cherche toujours de nouveaux joueurs. Les dirigeants et notamment, Leonardo pourraient bénéficier d’un appui plutôt inattendu.

Grand fan du club de la capitale, le célèbre DJ français, “DJ Snake” a révélé qu’il souhaite aider son équipe de coeur. Star reconnue mondialement, il se sert de son influence, ses réseaux sociaux et surf sur son succès du moment, afin de convaincre des joueurs de signer avec le Paris Saint-Germain. Il nous en dit plus sur cette méthode insolite.

“Souvent, les joueurs me suivent sur Instagram, je les suis, on discute et j’essaie de les convaincre de signer au PSG. Icardi avant qu’il signe, je n’arrêtais pas de le saouler avec mes messages. Dybala pareil. Dybala, cet été, il voulait absolument venir au PSG. Cela ne s’est pas fait mais voilà… Moi, j’essaie toujours de faire le relou, d’utiliser mon statut pour faire chi*r les joueurs. Sans que personne ne m’envoie, attention. Je ne suis pas en mission payée par le PSG. C’est juste moi, en tant que fan, qui fait le relou. Même Sancho, je parle avec lui là, il est très bon. Après, on parle entre nous, ils aiment ma musique, moi j’aime le foot… Si je peux faire une petite piqûre sur le PSG, c’est cool ! Je travaille aussi sur Houssem Aouar”. A-t-il révélé sur RMC Sport.