Les Parisiens ont déroulé hier contre Brest, 3-0. Une performance impressionnante qui n’a pas laissé insensible Antoine Kombouaré.
Une manita collective. Malgré le courage des Bretons, l’addition est salée, 3-0. Le PSG a montré un visage plus que séduisant. Inarrêtable offensivement, ils ont submergé la défense des Brestois. une partition parfaite qui a totalement estomaqué le coach de Nantes, Antoine Kombouaré.
« Au milieu, Vitinha a été omniprésent, mais le joueur qui fait mal, le facteur X, c’est Dembélé. C’est l’homme du match, il est tout près du triplé. Il a refroidi le stade sur le deuxième but. Il donne confiance à son équipe, il fait reculer la défense adverse. Il incarne cette attaque qui se créait des occasions mais marquait peu en phase de groupes. Aujourd’hui, c’est l’inverse, il en faut très peu au PSG pour marquer« , explique-t-il dans les colonnes de L’Equipe. Avant de continuer en disant cela.
Bouche bée
« Le deuxième but, ce n’est même pas encore une occasion ! Les trois de devant (Barcola, Dembélé, Doué) ont progressé individuellement et collectivement, parce qu’ils se cherchent sur le terrain. En première, je revois la reprise juste à côté de Barcola sur le centre de Doué : comment tu peux défendre là-dessus ? », avoue-t-il. Kombouaré est conquis par cette équipe parisienne. En même temps difficile de ne pas l’être.

