Sport.fr

Antoine Griezmann remet son destin entre les mains de Dieu

Indésirable aux yeux de l’Atlético de Madrid, qui refuse de payer les 40M€ de son option d’achat, Antoine Griezmann est cantonné au banc. Une situation que le Français espère voir évoluer.

“Ce n’est pas entre mes mains. Merci à Dieu d’être là. Ma famille est heureuse, bien sûr j’en veux plus, mais je vais tout donner dans les minutes dont je dispose. Je me sens comme un homme de club, je suis heureux ici et je veux juste jouer ici et tout donner pour le club, pour le Cholo et pour les fans« , a indiqué Antoine Griezmann devant la presse, à l’issue de la victoire de l’Atlético de Madrid sur le FC Porto, (2-1).

Si Dieu il y a, Diego Simeone compte bien contrecarrer ses plans et imposer sa loi. Présent en conférence de presse, le technicien argentin est sorti du silence en fixant la tendance de l’avenir de l’international français : “On voit bien la réalité et c’est qu’en 30 minutes il joue très bien. On ne sait pas en 60. Il faut voir les réalités.” Depuis le début de la saison, Antoine Griezmann réalise, malgré sa situation, de belles performances avec 3 buts inscrits en 5 matchs toutes compétitions confondues.

Quitter la version mobile