Antoine Griezmann peut faire ses adieux à l’Atlético de Madrid

Photo of author

By Raphaël

Intéressé par les approches de Cristiano Ronaldo, l’Atlético de Madrid aurait pris la décision de se séparer d’Antoine Griezmann pour faciliter l’arrivée du Portugais. Le Français aurait été proposé au PSG.

De retour à Manchester United la saison dernière, Cristiano Ronaldo cherche déjà à plier bagages. Malgré des performances individuelles toujours impressionnantes, le Portugais n’est néanmoins pas parvenu à sublimer le collectif des Reds Devils qui a échoué dans sa quête de Ligue des Champions. Un échec qui le pousse à chercher une porte de sortie. Absent du stage de préparation de la formation britannique, son départ semble désormais inéluctable alors que l’Atlético de Madrid s’avance comme étant son prochain point de chute.

Recalé par le Bayern Munich et par Chelsea, Cristiano Ronaldo devrait rejoindre l’Atlético de Madrid. C’est du moins ce qu’annonce The Times qui indique que les Colchoneros s’apprêtent à réaliser quelques sacrifices pour s’adjuger les services de la star portugaise. Pour l’attirer, l’écurie madrilène serait prête à se séparer d’Antoine Griezmann cet été. Pire encore pour le Français, il serait déjà proposé à plusieurs écuries à travers le continent dont le Paris Saint-Germain. Le plan de l’Atlético de Madrid serait de se séparer de son important salaire, après le départ d’Alvaro Morata, pour valider l’arrivée de Cristiano Ronaldo. Ce dernier serait séduit à l’idée de porter les couleurs du rival du Real Madrid.