Hier soir en Ligue des Champions, le FC Barcelone a surclassé le Borussia Dortmund 3-1. Un succès conclu par un but d’Antoine Griezmann sur une passe décisive de… Lionel Messi.

La fin des histoires. Hier, sur la pelouse du Camp Nou, Antoine Griezmann a inscrit son premier but en Ligue des Champions sous les couleurs du Barça. Un but important pour le Français et sa confiance, mais aussi pour faire taire les critiques. En effet, l’ancien de l’Atletico a marqué sur un caviar de Lionel Messi, balayant ainsi toutes les tumeurs de tension entre les deux joueurs. Clément Lenglet a d’ailleurs parfaitement résumé la situation : « Leo a donné une passe à Antoine. Maintenant vous ne pouvez plus rien dire. »

Luis Suarez est aussi revenu sur le but de son coéquipier d’attaque à l’issue de la rencontre. « Comme c’est arrivé à d’autres avant, en sachant que ça lui coûtait de ne pas marquer, quand on a eu le score à notre avantage on l’a cherché un peu plus, a expliqué l’Uruguayen en zone mixte. Antoine a fait un super match, il a eu des occasions et il a marqué. C’est important pour la confiance. Il est là pour nous aider et nous on est là pour le soutenir. »