En fin de contrat avec Manchester United, Anthony Martial a quelques pistes en France et à l’étranger pour tenter de relancer sa carrière.
Il y a quelques jours, le nom d’Anthony Martial (28 ans) a été mentionné du côté de Galatasaray, de l’Arabie saoudite, de la MLS et du Mexique. Cependant, rien de concret n’a encore émergé. Son agent Philippe Lamboley a fait le point sur son avenir au micro de Skysports. « Anthony est actuellement en vacances. Nous étudions les différents projets et nous prendrons du temps. Anthony s’est assuré d’être en forme et prêt pour son nouveau club. Il s’entraîne normalement depuis deux mois. Il a 28 ans. J’ai entendu dire qu’il serait trop gourmand financièrement avec les clubs. Ce n’est pas vrai. Anthony veut un projet ambitieux pour atteindre des objectifs élevés en club et retrouver l’équipe de France. Il choisira son club en fonction du projet sportif et familial. Les finances sont importantes pour tout joueur professionnel, mais ce n’est pas sa priorité. »
La priorité est donc le terrain et l’environnement. Skysports révèle que l’Atalanta a montré de l’intérêt pour compenser la grosse blessure de Gianluca Scamacca, mais d’autres options sont également possibles. Lille et des clubs en MLS, au Brésil et aux Émirats arabes unis sont aussi sur les rangs. Le LOSC en fait même une priorité après l’échec Youssoufa Moukoko, mais là encore, la concurrence s’annonce féroce.