Fin du multiplex de la 28e journée de Ligue 1 avec les 4 matchs du soir.

 

SCO Angers – EA Guingamp 3-0 :

Victoire ultra importante pour le SCO d’Angers face aux Bretons sur le score de 3-0. Un succès acquit grâce à l’ouverture du score de Flavien Tait dès la 1er minute de jeu avant que Karl Toko Ekambi ne vienne doubler la mise à la 89e. Pour finr, c’est Traoré le capitaine Angevin qui est venu assuré le succès à son équipe à la 93e minute de jeu. Une victoire qui permet au SCO de se retrouver 14e de Ligue 1 et enfin sortir la tête de l’eau.

Saint-Etienne – Dijon 2-2 :

Menés par deux fois au score après des buts de Tavares (32 min) et Said (55 min), les Verts sont revenus avec un doublé de Robert Beric aux 46e et 61e minute. Match nul logique avec Dijon qui est 10e avec un point d’avance sur son adversaire du soir 12e de Ligue 1.

SC Amiens – Stade Rennais 0-2 :

Rennes a dû attendre la fin de chaque période pour l’emporter grâce à Khazri (41 min) et Ismaila Sarr (81 min) sur la pelouse du Stade de la Licorne. Une victoire qui permet aux Bretons de se retrouver à la 5e place du championnat avant la journée de demain. Amiens est 16e.

FC Metz – Toulouse FC 1-1 :

Match de très haut niveau avec beaucoup d’intensité ce soir à Saint-Symphorien. Un peu trop d’intensité pour Julian Palmieri qui a fait très mal à sa formation suite à son excès d’engagement qui lui a valu un carton rouge. C’est pourtant son équipe du FC Metz qui ouvre la marque par Nolan Roux à la 32e minute. Le TFC va ensuite pousser et trouver la faille avec le premier but de la saison de Kelvin Amian à 6 minutes de la fin. Metz reste dernier alors que Toulouse reste 17e à un point du barragiste troyen.