Arrivé en provenance du FC Valence depuis deux saisons, l’international portugais André Gomes a donné une interview au magazine Panenka. Une interview où il explique ses difficultés et son mal-être en Catalogne.

Le milieu de terrain pense de plus en plus à quitter le club cet été et ainsi relancer sa carrière : “Je ne me sens pas bien sur le terrain. Je n’en profite pas. Les six premiers mois ont été bons, mais les choses ont changé. C’est devenu un enfer, car j’ai commencé à avoir plus de pression. Même si mes coéquipiers me soutiennent, les choses ne se passent pas comme ils le souhaitent. Je m’enferme. Ce que je fais, c’est de ne parler à personne. C’est comme si j’avais honte. Il m’est arrivé plus d’une fois de ne pas vouloir quitter la maison.” Il devrait donc partir cet été et trouver un nouveau défi.

Et le joueur aurait taper dans l’oeil de la Serie A puisque le Milan AC se serait renseigné sur un transfert au cours du prochain mercato estival. Tuttosport annonce même que la venue de l’international portugais pourrait se régler rapidement.