C’est le divorce entre Nabil Dirar et Fenerbahçe qui a fait savoir son projet de se séparer de 3 joueurs dont l’international marocain de 32 ans fort critiqué par les supporters du club turc.

 

Fenerbahce veut faire le ménage. Le club turc aimerait se séparer de Nabil Dirar. En effet, Fenerbahçe veut se séparer des trois joueurs qui n’ont pas été retenus dans les 28 engagés pour la saison afin d’alléger ses dépenses. Philipp Cocu, le coach néerlandais du Fener, a déjà surpris pas mal de monde avec la liste de joueurs qu’il a remise à l’UEFA. Car l’ex-star du FC Barcelone a évincé plusieurs grands noms.

Ainsi, Nabil Dirar, Carlos Kameni, Ozan Tufan ne font pas partie des 23 noms inscrits pour participer à la phase des groupes. Tous les trois sont à la recherche d’un club pour avoir du temps de jeu. La non sélection de Dirar est plutôt étonnante, puisque l’ancien Monégasque restait sur une bonne saison au Fenerbahce avec 5 buts et 8 passes.

Les propositions les plus sérieuses pour Nabil Dirar émanent des Emirats Arabes Unis et du Qatar ou le marché des transferts est encore ouvert jusqu’au 10 octobre. Notons que l’international marocain, Nabil Dirar n’a pas repris les entraînements avec le club turc. Il est actuellement à la recherche d’un club et serait en discussions avancées avec des équipes émiraties.

Isidore Akouete / Africa top Sports