Voici les compos probables de l’Allemagne et de la Slovaquie, qui s’affrontent ce lundi dans un match crucial pour la qualification à la Coupe du monde 2026.
Ce lundi, l’Allemagne accueille la Slovaquie à Leipzig pour la dernière journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Un match crucial pour les deux équipes qui se trouvent à égalité avant le coup d’envoi avec 12 points chacun.
Pour cette rencontre, le sélectionneur allemand Julian Nagelsmann devrait aligner son équipe en 4-2-3-1, avec notamment Baumann dans les cages et Woltemade à la pointe de l’attaque. Du côté de la Slovaquie, le sélectionneur Francesco Calzona devrait composer un 4-3-3, avec Dubravka dans les buts et Strelec en numéro neuf.
Voici les compos probables :
Allemagne (4-2-3-1) : Baumann – Kimmich, Anton, Tah, Raum – Goretzka, Pavlović – Gnabry, Wirtz, Sané – Woltemade
Slovaquie (4-3-3) : Dubravka – Gyomber, Skriniar, Obert, Hancko – Lobotka, Rigo, Bero – Duris, Strelec, Haraslin
Le coup d’envoi du match sera donné ce lundi soir à 20h45.
