D’après plusieurs médias italiens, Leonardo aurait décidé de relancer un dossier de très gros calibre abandonné la saison dernière par Antero Henrique. Le directeur sportif du PSG est à la recherche d’un milieu de terrain et il compte bien le trouver parmi le haut du panier.

Alors qu’il était annoncé comme l’une des priorités du PSG la saison dernière, N’Golo Kanté avait finalement décidé de rester du côté de Chelsea. Il s’était d’ailleurs exprimé sur les raisons sur le plateau du Canal Football Club. « Je savais que j’étais à Chelsea et que j’y étais bien. Si je n’ai pas voulu venir au PSG c’était plus un choix sportif. Je me sentais bien à Londres, dans le projet et j’étais content de rester là-bas ».

Mais selon les dernières informations du média italien Calciomercato, la piste pourrait être relancée dès l’été prochain. En effet, Leonardo aurait fait le pari avec les dirigeants du club de réussir là où Antero Henrique a échoué. Le voilà peut-être le milieu défensif que le PSG attend. Reste à savoir maintenant si le champion du monde français souhaite quitter Chelsea, qui tourne beaucoup mieux depuis l’arrivée de Frank Lampard.