La jeunesse a pris le pouvoir à Chelsea ! À tout juste 22 ans, Tammy Abraham est certainement la révélation anglaise de ce début de saison. Il rejoindra d’ailleurs les « Three Lions » pour les matchs qualificatifs de l’Euro 2020. C’est la vidéo Sport.fr de la semaine !

Auteur de 7 buts en autant de matchs de championnat faisant de lui le titulaire indiscutable du Chelsea de Frank Lampard, Tammy Abraham n’en arrête pas d’impressionner.

Deux doublés et un triplé pour ses débuts en Premier League, de nouveau buteur hier soir face au LOSC, le jeune londonien est sur un nuage pour sa première saison dans l’élite.

Une forme récompensée aujourd’hui par le sélectionneur de l’équipe d’Angleterre, Gareth Southgate, qui l’a appelé dans le groupe des « Three Lions » pour les matchs de qualification d’octobre à l’Euro 2020.

Un nouveau serial buteur

Un profil atypique, imposant physiquement du haut de ses 1m90 et surprenant par sa qualité technique, il fait office de remplaçant de luxe à Harry Kane à la pointe de l’attaque britannique.

Jadon Sancho, Mason Mount, Tyrone Mings ou encore Fikayo Tomori… Tammy Abraham rejoint donc la liste des pépites en sélection nationale.
Un groupe très jeune déjà symbole du renouveau du football anglais.

Tammy Abraham s’amuse à l’entraînement des Blues

Zoom sur le style de jeu de Tammy Abraham

Hugo Bernabeu