Alors qu’elle assistait avec Adil Rami au gala de l’Olympique de Marseille ce mardi soir, Pamela Anderson est partie, furieuse. La cause ? Elle estime que trop de dons ont été récoltés en faveur de la cathédrale Notre-Dame de Paris, plutôt que pour les enfants.

 

L’OM a organisé une récolte de fonds, destinés à aider des jeunes en détresse. Pour cela, lors du gala qui a eu lieu ce mardi soir, a été mise aux enchères une guitare de Bruce Springsteen. Sauf que l’argent reçu grâce à cette vente a été reversée pour la reconstruction de la cathédrale de Notre-Dame de Paris, qui a été brulée la semaine dernière dans un incendie. Un scandale pour Pamela Anderson, qui a directement réagi sur son Twitter.

“(…) Puis, “un gros article d’enchère surprise” a été mis en vente pour collecter des fonds pour la reconstruction de Notre Dame ???  Ils ont collecté près de deux fois plus d’argent pour la fabuleuse guitare de Bruce Springsteen que pour les enfants toute la nuit. J’étais tellement en colère et déçue que j’ai demandé à Adil si nous pouvions partir. Nous l’avons fait. Les enfants qui souffrent à Marseille auraient sûrement plus pu utiliser les 100 000 € que l’église, qui a déjà reçu plus d’un milliard de dons de la part de milliardaires.” déclare-t-elle avant de conclure :”j’espère qu’ils vont reconsidérer la chose et donner l’argent là où il est nécessaire, à la communauté ici à Marseille où il était destiné. Il irait beaucoup plus loin en rendant des vies meilleures.”