Al-Hilal : la mauvaise nouvelle vient de tomber pour Neymar

Gravement blessé au genou gauche le 17 octobre dernier à l’occasion du choc entre le Brésil et l’Uruguay comptant pour les éliminatoires du Mondial 2026, Neymar sera éloigné des terrains plus longtemps que prévu.

En effet, Globoesporte annonce aujourd’hui que le délais de récupération prévu sera d’au moins dix mois, et non pas six à huit mois comme annoncé initialement. Si tout se passe bien, la star auriverde pourrait donc faire son retour sur les terrains aux alentours de septembre 2024.

En attendant, le numéro 10 de la Seleção n’a toujours pas été opéré ! Car, alors que les rumeurs indiquaient sa volonté d’être pris en charge en France, Neymar aurait finalement décidé de rester au Brésil et de s’en remettre aux talents du médecin de la sélection brésilienne Rodrigo Lasmar. Cependant, ce choix s’oppose à la volonté de son club Al-Hilal qui préfèrerait que sa star se fasse traiter dans l’Hexagone. Reste donc à savoir si l’ex joueur du PSG et le club saoudien trouveront rapidement un terrain d’entente.