Sport.fr

Affaire de Stockholm : « Nous sommes sûrs que Kylian Mbappé est le suspect »

Kylian Mbappé (Photo by Icon Sport)

Katrin Kranz, journaliste d’investigation au tabloïd suédois l’Expressen, qui a révélé l’affaire de Stockholm, est sûre d’elle, Kylian Mbappé est le suspect dans cette affaire de viol.

« Nous sommes sûrs à 100% que c’est le suspect. Nous ne savons pas si il a commis les faits, c’est aux policiers d’enquêter. Mais nous savons, sans l’ombre d’un doute, que c’est le suspect. Je ne peux révéler mes sources mais je peux vous assurer que c’est lui qui est suspecté », a assuré Katrin Kranz, journaliste d’investigation au tabloïd suédois l’Expressen.

« Normalement, Mbappé devrait être placé en détention »

« Nous savons que cette femme et Mbappé ne se connaissaient pas avant. Le joueur est allé dans la boîte de nuit deux soirs de suite. Le viol présumé a eu lieu à l’hôtel où ils ont séjourné. La police a saisi des éléments de preuve : des vêtements de la plaignante. Normalement, il devrait être placé en détention dans un cas comme cela. Ce qu’on sait, c’est qu’il y a des suspicions, et qu’elles sont suffisamment fortes pour déclencher une enquête », a-t-elle ajouté.

Quitter la version mobile