Affaire Dani Alves : Le témoignage qui pourrait tout changer !

Accusé de viol par une femme rencontrée dans une discothèque de Barcelone le 30 décembre dernier, Dani Alves pourrait bien être aidé par le témoignage de la cousine de la plaignante, qui contredirait la version donnée par cette dernière.

Incarcéré depuis trois mois dans la prison de Brians (banlieue de Barcelone) pour un viol présumé sur une jeune femme rencontrée dans une discothèque de Barcelone le 30 décembre dernier, Dani Alves a vu sa demande de liberté rejetée. Il attend donc son jugement en prison.

Toutefois, son agent Cristobal Martell tente de prouver son innocence. Dans le dossier de 200 pages qu’il a monté, apparaissent des déclarations de la cousine de la présumée victime, qui contrediraient la version donnée par la plaignante aux enquêteurs.

« Sa cousine reconnaît qu’elle lui a parlé (à la victime présumée ndlr) juste au moment où Daniel Alves est allé aux toilettes et, de fait, suppose qu’elles ont échangé au sujet d’y aller (rejoindre Alves) ou non, tout en affirmant que l’objectif n’était que de ‘parler’. » peut-on lire dans les colonnes de Mundo Deportivo.

Ce témoignage pourrait se révéler décisif dans le jugement de cette affaire.