Adieu Messi, Adidas se tourne vers…

En six mois seulement, Jude Bellingham s’est imposé comme une figure incontournable au Real Madrid. Si bien qu’il est aujourd’hui courtisé par les plus gros équipementiers qui souhaitent en faire leur tête de proue.

Transféré du Borussia Dortmund pour 103 millions d’euros l’été dernier, le milieu de terrain anglais de 20 ans a réalisé une première partie de saison exceptionnelle, avec 21 titularisations en autant de matchs pour 17 buts et 5 passes décisives. Sa facilité et sa précocité ont conquis le public du Santiago Bernabeu, ainsi que les observateurs du football espagnol.

Déjà récompensé par des distinctions individuelles telles que le Trophée Kopa et le Golden Boy, l’international anglais vient de devenir la nouvelle égérie d’Adidas en Europe, succédant par la même à Lionel Messi. Une informations divulguée par Relevo qui précise que sa contrat avec la célèbre marque aux trois bandes a été renouvelée à l’occasion de son transfert au Real Madrid. Une collaboration qui n’est pas prête de prendre fin…