Cible de toutes les convoitises, Erling Braut Haaland quittera le Borussia Dortmund pour Manchester City. Le Norvégien a trouvé un accord avec les Citizens.
Tout aussi convoité que Kylian Mbappé, dont le dossier peut enfin être refermé suite à l’accord trouvé avec le Real Madrid, Erling Braut Haaland devrait lui aussi s’engager dans un nouveau défi cet été. Alors que son cœur balançait entre les convoitises du FC Barcelone, de Manchester United, du Real Madrid, du Paris Saint-Germain, de Manchester City et du Bayern Munich, le Norvégien aurait fait son choix.
Selon les informations de Nicolo Schira, Erling Haaland se rapprocherait dangereusement de Manchester City. Le Norvégien aurait noué un accord personnel avec un contrat de 30 millions d’euros par an le liant jusqu’en 2027 avec les Citizens. Le buteur a pris la décision de quitter le Borussia Dortmund à l’issue de la saison et les SkyBlues sont prêts à lever sa clause libératoire de 75 millions d’euros. Il ne resterait plus qu’à satisfaire la gourmandise de son agent, Mino Raiola. Ce n’est plus qu’une question de temps avant que Pep Guardiola ne s’offre Erling Braut Haaland.