Pisté par tous les plus grands clubs d’Europe, Rafael Leao pourrait bien vivre sa dernière saison sous les couleurs de l’AC Milan.
La situation se complique pour l’AC Milan dans le dossier Rafael Leao (23 ans). Les mauvais résultats de l’équipe semblent avoir entamer la confiance du Portugais, dont le contrat expire en juin 2024. Un vrai problème pour les Rossoneri, qui ne veulent pas revivre les cas Çalhanoglu (Inter), Donnarumma (PSG) ou encore Kessié (Barcelone), tous parti pour 0€. D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, les dirigeants milanais sont presque résignés à l’idée de perdre Leao en fin de saison. Et pour faciliter les discussions avec d’autres clubs, ces derniers auraient fixé le prix de départ de l’ancien Lillois à 100 millions d’euros.
De quoi renflouer les caisses du club cet été, mais également attiser la convoitise de plusieurs cadors. Un temps annoncé dans le viseur de Manchester City et du Paris Saint-Germain, Leao pourrait aussi devenir la priorité d’Arsenal. Le joueur a récemment confié son intérêt pour les Gunners, qui cherchent toujours une superstar offensive – après le départ de Mudryk à Chelsea – pour étoffer leur secteur offensif. Affaire à suivre…