AC Milan : Voici le club que Giroud a refusé au mercato

Alors qu’il a été approché par Everton, pensionnaire de Premier League, Olivier Giroud a décidé de recaler la proposition formulée pour rester à l’AC Milan.

Auteur d’une nouvelle saison étincelante sous les couleurs de l’AC Milan avec 10 buts et 6 passes décisives au compteur en 26 rencontres disputées toutes compétitions confondues à 36 ans, Olivier Giroud est le leader offensif de la formation lombarde. Pour autant, l’international français arrive en fin de contrat à l’issue de la saison. Une situation contractuelle qui a attisé les intérêts de plusieurs formations à travers le continent, notamment en Premier League.

A en croire les informations publiées par Sky Italia, une formation anglaise a tenté de s’attacher les services d’Olivier Giroud lors des ultimes jours du mercato hivernal. Dix-neuvième au classement, Everton espérait pouvoir l’enrôler cet hiver. Un salaire annuel de 8,5 millions de livres, soit près de 10 millions d’euros par saison lui aurait été proposé. Une offre déclinée qui a mis fin aux espoirs des Toffees.