En fin de contrat avec l’AC Milan en juin prochain, Mike Maignan suscite déjà des convoitises. Un grand club de Serie A est intéressé mais devra se frotter à la concurrence d’autres cadors européens.
Mike Maignan arrive à la fin de son contrat avec l’AC Milan à la fin de cette saison. Alors que les négociations pour une prolongation de bail sont au point mort, le gardien de 30 ans a de bonnes chances de quitter la Lombardie l’été prochain.
Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, la Juventus Turin serait très intéressé pour récupérer gratuitement Mike Maignan lors du prochain mercato estival. Toutefois, la Vieille Dame devra se montrer particulièrement convaincant, au vu de la concurrence féroce sur le dossier.
En effet, Chelsea, qui avait failli le recruter l’été dernier mais s’était heurté à la volonté de Massimiliano Allegri de garder son portier, est toujours sur le coup pour l’enrôler. Le Bayern Munich serait également venu aux renseignements concernant le gardien titulaire des Bleus.
Sur le marché des joueurs libres, Maignan pourrait bien avoir l’embarras du choix en ce qui concerne sa future destination.
