SPORT.FR est un site du groupe SPORT BUSINESS
Alors que nous entamons le mois de septembre, des tensions commencent déjà à se faire sentir à l’AC Milan. Les Rossoneri doivent rapidement résoudre le cas de Theo Hernandez, dont la situation est devenue délicate après un incident survenu ce week-end.
En effet, Rafael Leao et Theo Hernandez n’ont pas respecté les consignes de Paulo Fonseca pendant la période de repos, prétextant leur entrée récente sur le terrain. Bien que les deux joueurs se soient excusés par la suite, les spéculations vont bon train, notamment concernant la situation contractuelle de Theo Hernandez.
Selon SportMediaset, le latéral français est en attente de renouvellement de contrat, une situation qui soulève des interrogations. Avec un contrat qui court jusqu’en 2026, Hernandez, auteur de cinq buts et onze passes décisives en 46 matchs la saison dernière, demanderait un salaire annuel de 8 millions d’euros, soit le double de son salaire actuel. Les dirigeants milanais, de leur côté, ne sont prêts à offrir que 6 millions d’euros par an, ce qui laisse les négociations dans l’impasse. Pendant ce temps, l’avenir de Rafael Leao, qui pourrait être transféré au FC Barcelone, continue également de susciter l’intérêt.