João Felix n’a pas été en mesure de s’imposer sous la tunique de l’AC Milan et le Portugais devrait faire son retour à Chelsea lors du mercato estival.
En difficulté depuis son arrivée au Milan AC cet hiver, João Félix ne devrait pas être conservé par le club lombard. Avec seulement 11 apparitions en Serie A et des performances jugées insuffisantes, l’international portugais voit son avenir s’éloigner de l’Italie. Un nouveau revers pour le joueur de 25 ans, que Chelsea ne souhaite plus intégrer à son projet malgré les 50 millions d’euros investis l’été dernier.
Selon AS, Flamengo, entraîné par Filipe Luis, serait intéressé par un prêt avec option d’achat obligatoire. Toutefois, João Félix privilégierait une poursuite de carrière en Europe, espérant qu’un club d’envergure lui offrira une nouvelle chance. Reste à voir si un prétendant se manifestera pour relancer l’ancien prodige du Benfica.