AC Milan : deux cadors s’attaquent à un Français

Moins décisif cette saison, Theo Hernandez a tout de même quelques admirateurs de renom en Europe.

Theo Hernandez (27 ans), le latéral de l’AC Milan, attire l’attention de grands clubs européens. Selon les informations du journaliste de Sky Sports Florian Plettenberg, Manchester United et le Bayern Munich envisagent tous deux un transfert du défenseur français lors du prochain mercato estival.

Hernandez, passé par l’Atlético et le Real Madrid avant de s’imposer à Milan, est réputé notamment pour sa vitesse et son énorme potentiel offensif. Manchester United cherche un véritable numéro 1 pour le poste, Luke Shaw multipliant les blessures. Du côté du Bayern, l’idée est surtout d’anticiper le départ d’Alphonso Davies. En fin de contrat, le Canadien n’a toujours pas prolongé et son avenir pourrait s’écrire sous les couleurs du Real Madrid.

La porte déjà ouverte ?

Envoyé sur le banc quelques fois par Paulo Fonseca, Theo Hernandez n’est pas intouchable. Mais hors de question pour les Rossoneri de le brader, sa valeur marchande avoisinant les 60 millions d’euros à un an et demi de la fin de son contrat (juin 2026). Affaire à suivre…