Pervis Estupiñán avec Brighton en janvier 2025

AC Milan : Ça sent bon pour le remplaçant de Théo Hernandez… Jorge Mendes tente de faire baisser son prix !

L’AC Milan serait très confiant pour faire venir
Pervis Estupiñan. Son agent, Jorge Mendes, compte bien faire plier Brighton.

Chez les Rossoneri, l’heure de la reconstruction a sonné ! Alors que l’AC Milan a vendu Théo Hernandez à Al-Hilal, Pervis Estupiñan est le joueur souhaité par Massimiliano Allegri comme l’a révélé AS en début de semaine. Valeur sûre de l’Équateur comme de Brighton, le latéral gauche dispose d’une belle cote sur le marché. Logiquement, le club anglais aimerait tirer une somme aux alentours des 30 M€, l’équivalent de sa valeur marchande sur Transfermarkt.

Un prix supérieur à ce que peut mettre l’AC Milan, qui garderait tout de même confiance dans ce dossier comme le révèle Gianluca Di Marzio ce vendredi 18 juillet. Alors que les contacts entre les deux clubs se poursuivraient actuellement, « les Rossoneri, avec l’agent du joueur, Jorge Mendes, s’efforcent de faire baisser le prix demandé par le club anglais », a écrit le journaliste italien.

Estupiñan veut signer à l’AC Milan

Si l’AC Milan aurait pris confiance dans ce dossier ces dernières heures, c’est avant tout en raison de l’intérêt de Pervis Estupiñan, qui voudrait absolument rejoindre le club lombard. Pour Gianluca Di Marzio, le défenseur équatorien serait même « prêt à tout pour rallier Milan ». Le dossier pourrait se régler dans les prochains jours… Ce qui serait un joli renfort pour l’AC Milan, qui a connu une saison 2024/2025 très difficile.