Présenté aujourd’hui à la presse comme nouveau joueur de l’AC Milan, Adrien Rabiot s’est exprimé sur la bagarre avec son ex-coéquipier à l’OM Jonathan Rowe.
Transféré à l’AC Milan en provenance de l’Olympique de Marseille lors du dernier jour du mercato, Adrien Rabiot a été présenté à la presse ce midi à Milanello. Après avoir expliqué les dessous de son transfert ainsi que ses ambitions avec le club lombard, Rabiot a bien évidemment été interrogé à propos de l’incident survenu avec son désormais ex-coéquipier à l’OM Jonathan Rowe, transféré à Bologne.
« Avec Jonathan, il n’y a rien de spécial. On s’est aussi parlé quand il a signé à Bologne et moi à Milan. On s’est envoyé des messages pour se souhaiter le meilleur et se dire qu’on se reverrait à San Siro. Ce sera beau de le retrouver. Jonathan est un bon mec. Ce qui s’est passé à l’OM, c’est un truc de vestiaire qui peut arriver partout. Mais ça n’a pas changé le rapport que j’ai avec lui. Je serai content de le voir, et lui sera content de me voir. » a simplement déclaré le « Duc ».
Pour rappel, les deux joueurs se retrouveront face à face dès ce week-end pour l’affiche AC Milan-Bologne dans le cadre de la 3e journée de Serie A.
