Ce jeudi Sylvain Ripoll a dévoilé la liste des Espoirs pour les 2 prochains matchs de qualifications à l’EURO 2021. Absent de la liste des Didier Deschamps, l’attaquant lillois Jonathan Ikoné fait notamment son retour avec les Bleuets.

En même temps que Didier Deschamps annonçait sa liste pour les deux prochaines rencontres de l’équipe de France, le sélectionneur des Espoirs, Sylvain Ripoll a également dévoilé le nom des 23 retenus chez les Bleuets. Et dans cette liste, Jonathan Ikoné, qui avait été convoqué à deux reprises chez les A, fait son retour. Une situation potentiellement amenée à évoluer a indiqué Didier Deschamps en conférence de presse. « Il reste un candidat à une place chez nous même s’il fait partie de la génération des Espoirs. Là il est absent mais cela ne veut pas dire qu’en mars il ne sera pas là ».

Dans le reste de la liste, pas de grande surprise. Boubacar Kamara, Houssem Aouar ou encore Odsonne Édouard seront bien de la partie pour affronter la Géorgie le 15 novembre à Nancy, puis la Suisse le 19 novembre.